Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Green

Liana Green

Messages : 33 Pseudo : ENIDE Célébrité + © : Lily Collins + Endless love (avatar) + Alaska (signature)
dis-moi ou sont les hirondelles

◈ Âge : J'ai 24 ans et toutes mes dents... ba doum tsss.
◈ Job, études : Je revêt le costume de cupidon (oh l'ironie) le jour en tant que journaliste au courrier du coeur et je me transforme en bête de nuit le soir en tant que barmaid.
◈ Statut civil : Je suis fiancée depuis près de trois semaines.
◈ Appartement n° : J'habite au 33 pour les honnêtes citoyens et au 22 pour les meurtriers en série.
◈ Secret : Je trompe mon fiancé. Voilà, c'est dit.

(m/libre) sam claflin  Empty
MessageSujet: (m/libre) sam claflin    (m/libre) sam claflin  EmptySam 21 Nov - 2:47


Aaron McConnell
sam claflin (non négociable)

PRÉNOM ET NOM : réponse ici. AGE : réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ORIGINES : réponse ici. MÉTIER : réponse ici. STATUT FINANCIER : réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici. STATUT CIVIL : réponse ici. CARACTÈRE : minimum 3 défauts et 3 qualités. GROUPE : réponse ici. CÉLÉBRITÉ : réponse ici (vous pouvez mettre plusieurs choix).


It's no secret.
(01) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (02) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (03) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (04) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (05) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage.

I wait for you.

liana green (lily collins) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) sam claflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The city that never sleeps » :: (CHARACTERS) :: Let's fall in love-
Sauter vers: