Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 tell me i'm pretty ☼ liana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Green

Liana Green

Messages : 33 Pseudo : ENIDE Célébrité + © : Lily Collins + Endless love (avatar) + Alaska (signature)
dis-moi ou sont les hirondelles

◈ Âge : J'ai 24 ans et toutes mes dents... ba doum tsss.
◈ Job, études : Je revêt le costume de cupidon (oh l'ironie) le jour en tant que journaliste au courrier du coeur et je me transforme en bête de nuit le soir en tant que barmaid.
◈ Statut civil : Je suis fiancée depuis près de trois semaines.
◈ Appartement n° : J'habite au 33 pour les honnêtes citoyens et au 22 pour les meurtriers en série.
◈ Secret : Je trompe mon fiancé. Voilà, c'est dit.

tell me i'm pretty ☼ liana Empty
MessageSujet: tell me i'm pretty ☼ liana   tell me i'm pretty ☼ liana EmptySam 21 Nov - 2:30


Liana Green
24 ans ◈ Barmaid ◈ Fiancée
« Je vais à Paris, je vais à Londres, je vais à Rome, et je dis toujours : « il n’y a pas d’autre endroit comme New York ». C’est la ville la plus excitante au monde aujourd’hui. C’est comme ça. C’est tout. » Robert De Niro

PRÉNOM ET NOM : réponse ici. AGE : réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ORIGINES : réponse ici. MÉTIER : réponse ici. STATUT FINANCIER : réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici. STATUT CIVIL : réponse ici. CARACTÈRE : minimum 5 défauts et 5 qualités. GROUPE : réponse ici. CÉLÉBRITÉ : réponse ici.


Drop your guard.
► Un petit mot sur tes parents ? Ton éducation ? : Aucun minimum de ligne est imposé, il suffit juste de nous répondre clairement.

► Comment était ta première relation amoureuse ? : Aucun minimum de ligne est imposé, mais il ne faut pas hésiter à développer en nous donnant des détails.

► Quelles sont tes aspirations futures ? : Aucun minimum de ligne est imposé, il faut seulement détailler vos rêves autant sur le plan relationnel que sur le reste.

► Pourquoi vouloir habiter le Mountain View's ? : Aucun minimum de ligne est imposé, mais il ne faut pas hésiter à développer en nous donnant des détails.

► Le 31 octobre dernier, le Mountain View's ouvrait ses portes. Où étais-tu et que faisais-tu lors de la soirée d'inauguration ? : Aucun minimum de ligne est imposé, mais il ne faut pas hésiter à développer en nous donnant des détails. Notamment vis-à-vis du meurtre.


From all the truth that I've said.

Les questions en vrac :
Sandwich jambon-beurre ou foie gras ? Réponse. Ton style de film ? Réponse. Si tu étais une couleur, tu serais ? Réponse.  Ta saison préférée ? Réponse. Ta meilleure insulte ? Réponse. Ta phobie ? Réponse. La dernière bonne action que tu as faite ? Réponse.

Quel est ton secret ? Répondre ici, n'hésitez pas à détailler ce point afin de nous éclairer.

I had hoped you'd see my face.
clic clic :


Dernière édition par Liana Green le Sam 21 Nov - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green

Liana Green

Messages : 33 Pseudo : ENIDE Célébrité + © : Lily Collins + Endless love (avatar) + Alaska (signature)
dis-moi ou sont les hirondelles

◈ Âge : J'ai 24 ans et toutes mes dents... ba doum tsss.
◈ Job, études : Je revêt le costume de cupidon (oh l'ironie) le jour en tant que journaliste au courrier du coeur et je me transforme en bête de nuit le soir en tant que barmaid.
◈ Statut civil : Je suis fiancée depuis près de trois semaines.
◈ Appartement n° : J'habite au 33 pour les honnêtes citoyens et au 22 pour les meurtriers en série.
◈ Secret : Je trompe mon fiancé. Voilà, c'est dit.

tell me i'm pretty ☼ liana Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty ☼ liana   tell me i'm pretty ☼ liana EmptySam 21 Nov - 2:30

Old friend, why are you so shy ?
(01) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (02) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (03) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (04) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (05) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (06) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (07) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (08) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (09) Ici tu mets un tic, une manie, ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (10) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 
tell me i'm pretty ☼ liana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The city that never sleeps » :: (CHARACTERS) :: This is who I am :: pop the champagne-
Sauter vers: